lundi 11 janvier 2021

2021, enfin !

Je vous envoie des plumes de lune, des plumes de soie qui virevoltent sous le soleil !

Pour 2021, je vous souhaite des traversées franches et sans obstacle, des envolées célestes, des tourbillons de légèreté, et des atterrissages en douceur soyeuse.
 
 
Broche réalisée par Nelly Saunier pour Piaget
 
CULTURAMA et l’Art de Nelly Saunier vous accompagnent dans les airs pour débuter cette Nouvelle Année !
 
Pour lire ce numéro 46 de CULTURAMA, rendez-vous sur :

Comme je suis très fière de mon édito ;) (et de ce numéro que je trouve particulièrement réussi), je le mets ci-dessous :

 

La légèreté des nouveaux jours 

„ 

En 2021, CULTURAMA vous invite à fendre l’air et l’armure, loin des pesanteurs, loin aussi des contingences sanitaires. En vol stationnaire ou plané, les oiseaux s’affranchissent de la lourdeur terrienne tout en ouvrant des espaces inaccessibles pour le commun des mortels. Au sol, les plumes tombées des mues témoignent de leurs tracés aériens mais peuvent aussi nous emmener autre part. 

Dans son travail créatif, Nelly Saunier utilise ce matériau singulier pour rendre hommage à Dame Nature et à son harmonie, qui manque tant à nos sociétés. CULTURAMA vous invite dans ce numéro à rencontrer une artiste de la plume ; ses Natures transformées© vibrent d’une énergie poétique unique en diffusant un message puissant sur la beauté de cette Nature.

Pour entamer avec bonheur cette nouvelle année, nous vous souhaitons de porter la liberté, la légèreté et la douceur de vivre en étend’Art !